Règlement

U 13 TOURNOI DU 19 JANVIER 2014 : REGLEMENT

LES EQUIPES U13 SONT REPARTIES EN 4  poules de 4 le matin. L’après-midi les équipes disputeront des phases finales.

EQUIPES DE 5 JOUEURS (gardien compris) + 2 REMPLACANTS.

• Seules les chaussures de type tennis sont admises et le port des protèges tibias est obligatoire.

• PAS DE HORS-JEU.

• LES TOUCHES SE FONT AU PIED (but non validé si but direct de la touche). TOUS LES COUPS-FRANCS SONT DIRECTS (mur à 5 mètres).

•TOUS  LES TACLES SONT INTERDITS!!

• DEGAGEMENT DES GARDIENS A LA MAIN EXCLUSIVEMENT (coup franc à 9 mètres si la règle n’est pas respectée)

• LES JOUEURS ADVERSES DOIVENT SE TENIR A 4 METRES SUR LES

ENGAGEMENTS, LES CORNERS, LES TOUCHES ET LES DEGAGEMENTS DU

GARDIEN.

• Les MATCHS sont d’une durée de 6 MINUTES à 8 minutes.

Divers ateliers EN EXTERIEUR DONC PREVOIR DES VETEMENTS CHAUDS : Jongle, Tennis ballon, Quizz seront proposé en parallèle des matchs

• ARBITRAGE assuré par jeunes joueurs de l’USPE, merci de veuillez au respect de leur décisions.

• Tout comportement d’une équipe, d’un joueur, d’un dirigeant ou d’un parent jugé excessif sera sanctionné. L’exclusion  du tournoi pourra être prononcée par les organisateurs.

• Les licences à jour devront être en possession des équipes présentes.

• Tout litige non prévu dans le présent règlement sera examiné par les membres de l’organisation. Ses décisions sont sans appel.

NOUS COMPTONS SUR L’IMPLICATION DE TOUS LES EDUCATEURS POUR DEMANDER AUX PARENTS D’ENCOURAGER LEURS EQUIPES TOUT EN RESTANT AUTOUR DU TERRAIN ET NON SUR LE TERRAIN.

RECOMPENSES POUR TOUTES LES EQUIPES.

CE TOURNOI  EST PLACE SOUS LE SIGNE DU FAIR-PLAY ET DE LA CONVIVIALITE.

USPE PONT-EVEQUE vient de remporter le trophée 50000 visites 1 an
Estrablin 2 et 2 autres plus de 10 ans